Aller au contenu principal

Communication événementielle

De la stratégie à la pratique
mars 2019 |
ISBN : 978-2-311-62309-3

Réussir sa communication événementielle. Voir la suite

Livre numérique 15,99 €
Version Papier 20,90 €
Cet ouvrage est peut-être encore en stock chez votre libraire habituel ou en e-librairie. Cliquez sur "Où le trouver ?" pour le vérifier.
Où le trouver ?
Indisponible

Description

Réussir sa communication événementielle.

Véritable feuille de route pour l’organisation d’un événement, ce guide donne les clefs, les outils pratiques, le déroulé stratégique, ainsi que les ficelles du métier afin de concevoir et piloter une manifestation avec efficacité.

Nouveau dans cette 3e édition :

  • Apport de nouveaux concepts et tendances.
  • Zoom sur les nouvelles technologies, les objets connectés, les réseaux sociaux.
  • Mises à jour de tous les chiffres, noms de sociétés, nouveaux entrants...
  • Mises à jour sur le développement du tourisme d'affaires, qui évolue très vite (congrès...).
  • Nouvelle sitographie.
Ventes éd. 2013 : 1715 ex ; éd 2016 : 1001 ex

Fiche technique

Titre Communication événementielle
Edition 3e édition
Date de parution mars 2019
Poids 1 g
ISBN-13 9782311623093
Type Livre numérique
Format EPUB 2 reflowable
Collection Guid'Utile
Domaine(s) Marketing - Communication, Marketing - Communication
Mots-clés Entreprise, Communication institutionnelle, Communication, Création d'entreprise, Marque