Communication événementielle
De la stratégie à la pratique
mars 2019 |
ISBN : 978-2-311-62309-3
Réussir sa communication événementielle. Voir la suite
Livre numérique 15,99 €
Version Papier 20,90 €
Cet ouvrage est peut-être encore en stock chez votre libraire habituel ou en e-librairie. Cliquez sur "Où le trouver ?" pour le vérifier.
Où le trouver ?
Indisponible
Description
Réussir sa communication événementielle.
Véritable feuille de route pour l’organisation d’un événement, ce guide donne les clefs, les outils pratiques, le déroulé stratégique, ainsi que les ficelles du métier afin de concevoir et piloter une manifestation avec efficacité.
Nouveau dans cette 3e édition :
- Apport de nouveaux concepts et tendances.
- Zoom sur les nouvelles technologies, les objets connectés, les réseaux sociaux.
- Mises à jour de tous les chiffres, noms de sociétés, nouveaux entrants...
- Mises à jour sur le développement du tourisme d'affaires, qui évolue très vite (congrès...).
- Nouvelle sitographie.
Fiche technique
Titre | Communication événementielle |
---|---|
Edition | 3e édition |
Date de parution | mars 2019 |
Poids | 1 g |
ISBN-13 | 9782311623093 |
Type | Livre numérique |
---|---|
Format | EPUB 2 reflowable |
Collection | Guid'Utile |
Domaine(s) | Marketing - Communication, Marketing - Communication |
Mots-clés | Entreprise, Communication institutionnelle, Communication, Création d'entreprise, Marque |